La Rose Bleu
La Rose Bleu
La Rose Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire & Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Lawrence
Démon Angélique
Peter Lawrence


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Probablement dans la cuisine en train de me gaver de sucre, tant qu'Aido n'est pas là...

Histoire & Contexte Empty
MessageSujet: Histoire & Contexte   Histoire & Contexte Icon_minitime1Ven 18 Avr - 10:17















I - La Rose Bleue


          Je crois que c'était le nom de mon histoire préférée. Je la relisais toujours, encore, et encore, en boucle... Chaque soir je lisais trois chapitres, puis je fermais les yeux. Le lendemain matin, je les rouvrais pour me lever, le livre de conte toujours dans une main. Je ne le posais qu'après avoir regardé une fois de plus, la couverture avec le titre en relief. Ma main glissais dessus pendant que je rêvassais.

Qui aurait crus qu'un jour ma vie changerais aussi brusquement? Dans l'après midi j'avais fais tomber le livre en me cognant contre un meuble, alors que je rangeais ma chambre. C'est en le ramassant que j'avais été enfermé dans l'une de ses illustrations; paniqué j'avais essayé de fuir, en vain. J'étais prisonnier des ronces...




II - Le pacte


          Ce n'est que bien des siècles plus tard que je pu retrouver ma liberté mais, pour combien de temps? C'est un démon qui m'avait sortit de ma prison. Il m'avait proposé la vie contre mes services. J'ai accepté à contre coeur puisque je ne tenais pas à retourner dans un livre. Je n'avais plus rien à perdre. Mes proches faisaient partis du passé et il m'était interdis de les revoir. De toute façon, même si je devais retourner à cette époque ils ne me reconnaîtraient pas. Mes cheveux étaient décolorés et la couleur de mes yeux étaient devenue rouge, probablement parce que la couleurs du livre perdait de son éclat. L'une des illustration avaient même commencée à s'effacer.

Comment retourner plusieurs siècles en arrière allez vous me dire? Il me suffisait de suivre le démon avec lequel j'avais pactisé; Il faisait partit de l'élite qui se rendait souvent sur terre pour juger les âmes. Il créait des portails pour que nous puissions nous rendre sur terre, à n'importe quelle heure, n'importe quelle époque. Il claquais des doigts et s'était fais, en une fraction de secondes on passais de l'an 813 à l'an 3014.




Code par Just Line, no copy


Dernière édition par Peter Lawrence le Lun 3 Nov - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawrence
Démon Angélique
Peter Lawrence


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Probablement dans la cuisine en train de me gaver de sucre, tant qu'Aido n'est pas là...

Histoire & Contexte Empty
MessageSujet: Re: Histoire & Contexte   Histoire & Contexte Icon_minitime1Ven 18 Avr - 10:20















III - Les mondes


          Ce que les croyants disent est faux, il ne faut pas l'oublier; Il n'existe ni paradis ni enfers. Il y a le monde de cristal. Il y a plusieurs zones, certes, mais le grand gardien veille à ce que chacun respecte les règles pour que tout se déroule parfaitement bien. Quand l'âme d'un être humain est jugé, soit il se réincarne, soit il devient un ange ou un démon. Quelques rares sont détruites et effacées de la réalité.

Parfois des démons s'échappent de la zone de Cristal. Ils vont hanter et influencer des humains. Parfois, ce sont des anges qui souhaitent apporter leur aide. C'est aussi dans ces cas là que Juste Line et moi sommes envoyés sur terre. Respecté par toute la Zone de Cristal, rare sont ceux qui osent nous défier. Même moi, j'ai apprit à maîtriser mes pouvoirs. Après tout, nous faisons partis de l'élite du grand Gardien...




VI - Vôtre Histoire


          Si j'ai été enfermé dans un livre de conte, c'est à cause d'un vieux sortilège qui s'est activé alors qu'il n'aurait pas du. Je suis donc le seul "demi démon" de ce monde. Vôtre histoire, elle, sera différente...

Si vous êtes un ange/démon; Vous faites partie de la Zone de cristal mais avant d'atterrir ici, vous avez eu une vie. Comment en êtes vous arrivés là? Êtes vous passé sous les rails d'un tgv, vous êtes vous électrocuté dans vôtre piscine en faisant tomber une torche électrique dedans? Vous pouvez aussi me parler de vôtre tantine qui est tombé du troisième étage alors qu'elle faisait la poussière sur le balcon... Eh puis, qui étiez vous? Astucieux, sage, démoniaque? Vos pouvoirs (limités à deux) doivent avoir un minimum un rapport avec vôtre vie passée.

Si vous êtes humain; Toujours la même rengaine, n'est ce pas? Eh oui, il va aussi falloir nous parler de vous, nous dire si vous êtes du côté obscure de la force, ou non. Vous n'avez bien entendu aucun accès à la Zone de Cristal, sauf si vous décidez de choisir le suicide (limité à un par personnage si ça vous éclate). Aucun pouvoirs surnaturel aussi, sauf si vous décidez de jouer les médiums.

Médiums limités au nombre de sept, puisqu'ils aident parfois l'élite. Bloqué sur terre, ils peuvent pourtant se montrer utiles. Voir les esprits, voir jusqu'à trois heures dans le futur... un seul au choix, et il y en a d'autres. A vous de voir~




Code par Just Line, no copy
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire & Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Bleu  :: Les Bases :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: