La Rose Bleu
La Rose Bleu
La Rose Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MJ & Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Lawrence
Démon Angélique
Peter Lawrence


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Probablement dans la cuisine en train de me gaver de sucre, tant qu'Aido n'est pas là...

MJ & Règlement  Empty
MessageSujet: MJ & Règlement    MJ & Règlement  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 10:38
















♪ ♫ > Tout d'abord, j'aimerais vous présenter l'affreux jojo qui va vous maltraiter et qui est aussi un Démon qui fait partie de l'élite; Just Line. Créateur du forum et dieu du codage. Il est aussi celui qui validera vos fiches. :B

Ensuite, je vais vous parler de celui qui à écrit le contexte et tout ces atroces pavés que vous allez devoir lire (sans parler du thème qui dois vous piquer les yeux). Vous l'aurez compris, il s'agit de moi, l'idiot qui s'est fait piégé par un livre de conte. Je serais ici pour vous "pré-valider" en quelque sorte. Je vérifierais si vôtre fiche ne pose aucun problème avant d'envoyer mon cher associé pour qu'il se charge de vôtre cas~

Hep! Ce n'est pas fini, pépère! *envoie un oreiller contre la porte pour la refermer* Quoi, vous pensiez réellement y échapper? Bon, je vais essayer de faire court. *tousse* Essayer...





Code par Just Line, no copy


Dernière édition par Peter Lawrence le Ven 18 Juil - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawrence
Démon Angélique
Peter Lawrence


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Probablement dans la cuisine en train de me gaver de sucre, tant qu'Aido n'est pas là...

MJ & Règlement  Empty
MessageSujet: Re: MJ & Règlement    MJ & Règlement  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 10:46
















Généralités

♦ "La Rose Bleue" est un forum RPG qui accepte le yaoï, le yuri et le hentai. Nous vous laissons poster ce genre de choses mais n'allez pas trop loin non plus. Si vous êtes en chaleur allez sur d'autres forums plus adaptés! Enfin, si vous vous inscrivez, ça signifie que vous avez au moins 15 ans. Vous êtes prévenus, n'allez pas vous plaindre qu'en lisant un rpg vous avez été traumatisé à vie.

♦ Les insultes, le manque de respect, le stalkage d'autres membres est bien évidemment interdit. Si l'un d'entre vous s'amusais à "agresser" un membre du forum, nous pourrons simplement vous bannir. Toute personne victime d'un autre membre est autorisée à prévenir modo ou fonda en cas de problèmes, avec des preuves bien entendu. Vous pouvez aussi nous contacter pour d'autre raisons, on est la pour répondre (enfin, sauf si c'est pour demander de quel couleur est le calecif de mon collègue). Nous vous rappelons aussi qu'il ne faut pas confondre jeu et réalité, hm? Pour vérifier si vous lisez bien ce règlement, nous vous demanderont d'ajouter le code caché dans vôtre fiche, dans "autres/commentaires".

♦ Le SMS est bannis de ce forum. Le langage kikoo c'est pour facebook et vos portable. Vous êtes là pour écrire français et non extraterrestre. Les fautes d'orthographes sont largement suffisantes. D'ailleurs on en fait tous, mais je vous demanderais de faire un minimum attention. Trop de fautes tue la vue. Et... et si je devient aveugle et bien vous ne pourrez pas rp avec moi, vôtre idole. Ce serais bête, hein?





Code par Just Line, no copy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawrence
Démon Angélique
Peter Lawrence


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Probablement dans la cuisine en train de me gaver de sucre, tant qu'Aido n'est pas là...

MJ & Règlement  Empty
MessageSujet: Re: MJ & Règlement    MJ & Règlement  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 10:55
















♦ Le pseudonyme. C'est le nom de votre personnage, avec des majuscules et minuscules. Les noms "aladin-du-312" sont interdits. Prénom Nom. Point barre. Evitez de reprendre des noms déjà existant, soyez originaux. Si à vôtre inscription vous avez commis une erreur dans le pseudonyme, prévenez nous.

♦ Les avatars? 200*400 maximum et 200*340 minimum. Les signatures? Vous aimez, hein? On vous autorise à mettre quelque chose qui ne dépasse pas les 480*230, mais si ça devient trop grand, pensez à mettre sous balise/spoiler.

♦ Vôtre fiche de Présentation est obligatoire pour être validée et rp. Vous vous en serez douté. Vous devez utiliser l'exemple de fiche de présentation du forum et la remplir correctement. Si les informations ne sont pas bien complétées et si votre avatar, pseudo, signature ou autre n’est pas en règle nous vous demanderont de changer ce qui ne va pas avant de vous valider. Vous aurez au grand maximum une semaine pour terminer vôtre fiche. Vous pouvez très bien tout préparer dans vôtre coin avant de vous inscrire donc ne vous plaignez pas.

/!\ Si vôtre personnage est humain il ne pourra jouer que dans une seule époque, merci de préciser laquelle dans vôtre fiche.

♦ Les prédéfinis. Ils seront mis à la disposition de tout le monde, mais un bon niveau de Rp est demandé et surtout une présence régulière sur le forum. Ces personnages sont souvent importants, nous ne pourrons pas les laisser entre les mains de négligents.

♦ Les Doubles Comptes. Avant de faire un double compte, vous devrez avoir terminé au moins cinq rp avec chacun de vos comptes. À partir de deux personnages, vous serez prié de contacter l'un des fondateurs ou administrateurs du forum avant d'en faire un troisième ou quatrième. Si l'un de vos personnages est laissé à l’abandon, nous vous avertirons. S'il ne sert toujours pas après deux, voire trois mois d'inactivité, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer.


Le Rôle Play


♦ Vous avez la liberté de créer le caractère et l'histoire de vôtre personnage comme vous l'entendez, mais il faudra respecter un minimum ce dernier. Si par exemple vous utilisez un personnage du type "disjoncté" / "plein de vie", vous n'allez pas jouer les dépressifs geignards dans vos postes.

♦ Vous ne vous trouvez pas sur un forum pour petit CP, donc vôtre personnage devra avoir minimum 15 ans. Dans vos rp, pensez à faire au moins 20 lignes. Quand vous décrivez ce qui entoure vôtre personnage, ce qu'il ressent, ce qu'il fait, etcs... ce n'est pas si compliqué. Dans le pire des cas, demandez un peu d'aide. Pensez à vous relire, ça ne vous tueras pas. Pour la première partie du code j'aimerais que vous m'offriez une fleur de n'importe quel type~

♦ Vous ne jouerez pas le personnage des autres, c’est très agaçant. Vous ne jouez que vôtre personnage et ne faites agir que celui ci, même si vous reprenez les actions d'un autre pour complêter un peu vôtre post. Si vous souhaitez faire une action particulière, contactez les joueurs concernés. Vous êtes libre de coder comme bon vous semble votre rp, tant que ça reste lisible et que le forum n’est pas déformé.


La Boîboîte à blabla! :']


♦ Les règles de la chat box sont les mêmes que sur du forum. Donc, ne tenez pas de propos racistes, injurieux, homophobes, etc... L'écriture sms est aussi strictement interdite. Tout comme moi, beaucoup ne connaissent pas ce genre d'abréviation et on a souvent du mal à décrypter.

♦ Il vous est déconseillé de rp sur la box (RPCB) si vous n'avez pas encore posté vôtre fiche sur le forum. Si vous ne venez que pour jouer sur la chat box ce n'est pas la peine de vous inscrire.

♦ Rappel; la box est extérieure au forum. Un rpcb qui se déroule dans celle ci n'aura pas d'incidence sur la vie de vôtre personnage sur le forum. Ce sont deux choses bien différentes. J'insiste sur le fait que ce n'est pas un forum de rencontre, mais de jeu. Et le Virtuel et la Réalité sont deux choses parfaitement opposées. Pour la seconde partie du code, je vous demanderais d'ajouter la dernière lettre de vôtre pseudonyme.





Code par Just Line, no copy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ & Règlement  Empty
MessageSujet: Re: MJ & Règlement    MJ & Règlement  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ & Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Bleu  :: Les Bases :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: